Qui suis-je ?

 Bonjour,

Je me présente, Sandra Dal-Ferro Mostashari, 45 ans et maman de 3 enfants. Issue d’une Ecole Supérieure de Commerce et de Management, j’ai travaillé des années en tant que cadre dans l’industrie, j’ai également dirigé un centre de bien-être ce qui m’a conduit à être formé sur des techniques de relaxation, des techniques de la MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise) et autres.

Je suis Praticienne certifiée NLPNL Programmation Neuro Linguistique et Hypnose Ericksonienne. J’ai été formée à Lyon par Paul Pyronnet Institut et People Primetime Académie  au Luxembourg.

Durant mes expériences professionnelles et personnelles, j’ai pu constater le bienfait que pouvaient me procurer une bonne analyse des évènements et les ressources que je pouvais faire surgir de moi pour faire face aux difficultés.  Pour toutes ces raisons, j’ai décidé de faire une reconversion en tant que coach personnel et professionnel en mettant à profit mes connaissances et mon vécu.

J’aide les gens à découvrir le sens réel de leurs vies, et de découvrir le sens des évènements, pour mettre à exécution les talents reçus du ciel, les passions et l’intégrité qu’ils ont pour remplir leur chemin de vie.

Ma citation préférée est « Un voyage sans destination, devient une ballade sans but ». Un coach aide les gens à découvrir la destination de leurs vies.

Contact  au :

Tel : 07.82.63.29.43

ou

contact@atiola.fr